fbpx
Les images et les textes présentés sur ce site ne sont pas libre de droits. Merci !
logo

Informations concernant le Covid-19

Informations CoVid 19 au Studio Audrey Delambily Photographe

Chers clients, chers visiteurs,

En raison des dispositions gouvernementales concernant l’épidémie de Covid-19 et pour respecter la santé de tous, je suis dans l’obligation de cesser toute activité jusqu’à nouvel ordre, celle-ci étant non-essentielle.

Pour tous les clients ayant déjà pris des séances prévues pendant la période de confinement : Vous serez prioritaires dès le retour d’activité !

 

Informations CoVid 19 au Studio Audrey Delambily Photographe

TOUTES LES SÉANCES SONT REPORTÉES MAIS PAS ANNULÉES !

  • Pour les séances nouveau-nés, il est possible de reporter. Votre nouveau-né sera plus éveillé mais cela n’empêchera pas de réaliser de jolis souvenirs. Le cas échéant, nous pouvons organiser une séance dite « Sitter », dès que votre bébé tiendra assis vers 7ème à 9ème mois, âge idéal pour des clichés spontanés.
  • Pour les séances type famille, portraits, elles seront reportées également, elles ne nécessitent pas d’être réalisées dans un laps de temps limité.
  • Les Séances Noël seront réalisées dès que la situation le permettra.
  • La validité des bons cadeaux est d’office prolongée.

 

PUIS-JE RÉSERVER UNE SÉANCE OU OFFRIR UN BON CADEAU  ?

Oui, sous conditions. Les réservations seront possibles pour toutes les séances qui ne doivent pas être réalisées dans l’immédiat. Cependant les personnes ayant réservé seront prioritaires dès le retour d’activité. Les “bons cadeaux” peuvent être dématérialisés et vous seront envoyés par mail ou récupérés par “Click and Collect”.

Vous pouvez commander en ligne sur la boutique :
https://resolution-photo.com/boutique/

 

Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions. Nous restons en contact :)

Prenez soin de vous, j’ai hâte de tous vous retrouver au studio.

 

 

 

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.